Agence digitale Data Projekt : conseil et transformation digitale

Projekts

Les projets digitaux de l'agence Data Projekt

Installez-vous confortablement, vous êtes ici dans notre rubrique projets digitaux, présentés sous forme d’études de cas, où l’on prend le temps de la découverte.

Nous présentons l’ensemble des réalisations (site web, stratégie digitale, motion design, casual game, …) crées et développées pour un client. Afin d’être en osmose avec nos valeurs.

Notre équipe travaille au quotidien sur des projets webs et digitaux sur-mesure, parfois durant plusieurs mois. Ils font partie intégrante de la vie de l’agence.

Ça nous paraissait donc essentiel de leur consacrer un peu de temps pour vous les présenter.
Ajustez vos demi-lunes et bonne lecture !

Orangina Suntory

Application mobile Casual & Adver game Expérience de marque

C’est à la suite d’une collaboration réussie entre Data Projekt et la marque Mezzo di pasta que nous avons été sollicités par le groupe Orangina Suntory, pour développer leurs jeux concours en ligne. Ses marques, vous les connaissez : Orangina, Oasis, Schweppes, Pulco, Champomy et autres boissons rafraîchissantes et fruitées…

L’Ososphère

Développement Expérience de marque Mapping vidéo Site web

L’Ososphère avait besoin d’une plateforme dédiée pour présenter ses nombreux événements et partenariats artistiques établis depuis 1998. Bien plus qu’un festival, l’Ososphère est une action artistique en perpétuel mouvement.

Vélhop

Développement Site web Transformation digitale

C’est toujours avec le même enthousiasme que l’équipe de Data Projekt accueille de nouveaux projets, comme Vélhop, surtout lorsqu’ils sont captivants et plein de promesses. Ce fut déjà le cas avec “Tram découverte”.

Ce concept original de privatisation de tramway, culturel et ludique, a été déployé par Strasbourg Mobilité pour mettre en avant la richesse du patrimoine culturel et architectural de la capitale alsacienne.

Ville de Strasbourg

Application mobile Casual & Adver game Développement Motion design Site web Transformation digitale

Trois projets de sensibilisation des publics dans des domaines très différents, c’est l’aventure dans laquelle s’est lancée Data Projekt pour l’Eurométropole de Strasbourg.

À l’origine de deux de ces travaux, un partenariat de long terme avec l’agence de communication alsacienne Ligne à Suivre. Avec elle, et grâce à sa sollicitation, nous avons répondu à des appels d’offre lancés par la collectivité, que nous avons remportés.

restez connecté
#Dathack
logo filtres
logo close

Filtres

  • Application mobile
  • Casual & Adver game
  • Développement
  • Expérience de marque
  • Mapping vidéo
  • Motion design
  • Site web
  • Transformation digitale