Projets digitaux
Créer un nouveau site techniquement à jour porté par un design actuel. Développer une carte interactive qui permet de pointer - et de valoriser - le nombre important d’entreprises qui contribuent au dynamisme de cette zone portuaire. Déployer une communication qui entérine l’ancrage historique du PAS au cœur de la ville de Strasbourg.
Déployer une application innovante (une première en France) qui permet aux usagers du Tram et aux Strasbourgeois de découvrir, entre autres, le patrimoine de la ville au travers de shorts docs, de courts métrages, de web-séries, d’illustrations et de contenus narratifs géolocalisés. Une collaboration entre 3 entités ancrées sur le territoire : Data Projekt, Red Revolver et Obella Editions.
Créer un nouveau site techniquement à jour porté par un design actuel. Création d'une rétrospective présentant les 10 ans de la compagnie. Remaniement UX-UI de l'espace Badgeo.
Créer un nouveau site techniquement à jour porté par un design actuel. Création d'une rétrospective présentant l'histoire de la marque. Remaniement UX-UI de l'affichage des produits des différentes gammes
Développer un site plus frais plus en lien avec les codes actuels en termes de navigation et de design graphique. Offrir la possibilité aux utilisateurs de réserver leur vélo en ligne via un formulaire profilé entièrement développé sur mesure, le tout totalement responsive bien évidemment.
Travailler le leadership et le capital image de la marque en proposant des jeux ludiques à destination des plus jeunes. Déployer dans les restaurants partenaires de la marque une offre innovante (en couplant set de table & jeux mobile) qui permette aux 4-8 ans et aux 7-12 ans de s’occuper en s’amusant pendant le temps de restauration.
Créer une plateforme pour permettre au public d’appréhender l’Ososphère sous toutes ses facettes, dans tous ses domaines d’interventions. Proposer une galerie qui recense l’ensemble des œuvres et des artistes ayant participé à l’Ososphère depuis sa création. Communiquer sur les événements à venir.
Accompagner le développement d’un produit innovant réalisé de façon artisanale. Déployer un site simple et ludique à l’image du Grip Poster, cadre en bois original qui permet d’accrocher au mur un poster, une photo ou une sérigraphie en quelques secondes et sans l’abîmer. Optimiser son E-shop hébergé sur la marketplace Etsy.
Communiquer sur l’augmentation de la distribution de Schweppes-Orangina dans les gares et les aéroports en créant le buzz. Développer des jeux-concours mobiles sympas dotés de lots attractifs en couplant PLV et QR codes de façon à renforcer le capital image de la marque tout en informant sur le renforcement de sa présence dans ces lieux.
Mettre en cohérence les missions d’activateur de talents de la structure avec ses supports, en développant un site internet plus ergonomique mais également plus attractif. Dématérialiser le formulaire Tango & Scan destiné aux demandes de financements de projets créatifs et numériques portés par des acteurs du territoire.
Soutenir Polar Kid qui a ouvert la dernière route aérienne en réalisant le tour du cercle arctique pour témoigner des conséquences du réchauffement climatique tout en établissant un parallèle avec la sclérose en plaques dont souffre Loïc Blaise, le porteur de cet incroyable projet. Proposer un carnet de route digital qui permet au public de suivre l’itinéraire commenté et illustré de Loïc.
Réaliser un site internet moderne qui évoque luxe et qualité, à l’image de leurs clients hôteliers. Valoriser aussi bien l’innovation que la fiabilité de l’entreprise. Proposer une carte qui permet de localiser l’ensemble des points de vente de la marque.