25 juil

Grip Poster, le porte-affiche made in Elsass

juillet 25, 2017

Salut à toi, adepte de la baguette. Connais-tu le Grip Poster, un système d’accroche murale en bois aimanté ultra simple à utiliser ? Derrière ces baguettes garanties sans gluten se cache Fabien, directeur artistique en semaine et artisan du bois le week-end.

Du circuit court, pour un produit robuste et unique

Chaque Grip Poster est fait-main dans l’atelier de son grand-père, ici en Alsace. Et le top du top, c’est qu’il n’utilise que des matériaux 100% locaux. Les outils appartiennent à son père, le bois provient d’une scierie régionale et les aimants sont achetés à un revendeur alsacien.

Un cadre en bois trendy

Le Grip Poster, c’est une solution pratique et arty pour décorer ton intérieur et mettre en valeur les affiches, sérigraphies ou photographies qui te tiennent à coeur. Plusieurs tailles existent, allant de 20 à 120cm, en portrait comme en paysage. La découpe peut même se faire sur mesure pour les cas particuliers (affiches de cinéma, format double raisin…). En prime, le bois est non vernis et peut être customisé à l’envie.

A-queraux
compo-01

Grip it simple

Clou du spectacle, le Grip Poster est facile à accrocher. Un seul clou suffit à le fixer au mur, tandis que les aimants maintiennent solidement l’affiche sans l’abîmer.

test-gif-grip

A Data Projekt en tout cas, on a déjà adopté le Grip Poster dans nos bureaux. Et on a même réalisé son nouveau site web ainsi que l’E-shop en nous appuyant sur la marketplace Etsy.

grip-poster-agence-web-data-projekt