10 nov

Data Projekt X L’Ososphère

novembre 10, 2016

Plus qu’un festival, l’Ososphère est une action artistique en mouvement. Agissant en temps réel avec son époque, elle propose des constructions artistiques éphémères qui épousent les mutations urbaines de Strasbourg et affirment le positionnement central de la culture au sein de la capitale européenne.

Du 22 jusqu’au 30 septembre dernier, 5 Nuits Électroniques ont été programmées à la Laiterie. Ces soirées signent l’ouverture de la nouvelle édition 2016 de l’Ososphère.

Après le Jardin d’Hiver éphémère installé en novembre 2015 sur le campus universitaire de Strasbourg et la réflexion globale apportée par Data Projekt (plan de communication, stratégie digitale, social media, site internet), l’agence a une nouvelle fois réitéré son partenariat avec l’Ososphère.

En collaboration avec les kings du mapping vidéo AV Exciters, nous avons conçu des boucles d’animation qui ont été diffusées en live sur des écrans LED au cours de ces 5 soirées électr(on)iques. De quoi apporter une dimension artistique supplémentaire à l’Ososphère, via l’appropriation architecturale de la Laiterie, lieu culturel incontournable à Strasbourg.

Focus par 128db sur la soirée !