Oasis
Strategie Digitale
instants gagnants
support de com'
high score
"Ô rage, ô Déesse Poire !"
Pour créer le buzz autour d'Oasis, l'agence interactive Data Projekt a développé plusieurs jeux-concours en co-branding (ou pas) sur mobile et ordinateur pour augmenter la visibilité de la marque.
Cerise sur le gâteau, nous avons couplé PLV et nouvelles technologies pour maximiser nos chances de toucher la cible ! La marque souhaitait en effet renforcer son positionnement jeune et dynamique en visant les 12-25 ans.
Jeu-concours
REALISATIONS
Data Projekt a conçu un jeu-concours sur mobile.
- Stratégie digitale et conseils
- Définition de la mécanique de jeu (instant gagnant)
- Webdesign
- Développements sur mesure
- Gestion de la partie juridique et écriture du règlement de jeu
- Suivi de projet
- Gestion de l'hébergement et des noms de domaine
DATE
2013
2013
Voir le site du jeu concours
Supports de communication
REALISATIONS
Dispositifs de communication en appui du jeu-concours sur mobile.
Création graphique :
- d'un chevalet de comptoir
- d'un stop rayon
- de flyers avec codes de jeu aléatoires.
- d'un stop rayon
- de flyers avec codes de jeu aléatoires.
DATE
2013
2013
Jeu mobile
REALISATIONS
Développement d'une application de jeu ludique avec procédé de scoring.
- Stratégie digitale et conseils
- Définition de la mécanique de jeu (instant gagnant)
- Webdesign
- Mise en place du QR-Code
- Développements sur mesure
- Gestion de la partie juridique et écriture du règlement de jeu
- Suivi de projet
- Gestion de l'hébergement et des noms de domaine
DATE
2014
Tester le jeu high score